Mouhamed Samb, Président des jeunesses Libérales: « Nous allons mobiliser 5000 libéraux jeudi devant l'Assemblée nationale »

Publié le par farbasy

Pourquoi votre préssence devant l'Assemblée nationale?

Moi Mouhamed Samb, président des jeunesses libérales, avec les jeunes de mon mouvement, on est plus de 63 personnes aux environs de l'Assemblée nationale. On va tout faire pour défendre le président de la République. J'ai appelé les jeunes de mon mouvement qui sont là aux alentours de l'Assemblée nationale et nous allons attendre qu'il y ait un petit mouvement de tohu-bohu pour répondre à l'opposition. Nous sommes là pour défendre les acquis démocratiques du président de la République (Sic). Maintenant ce sont les jeunes qui vont défendre le président. Dans ce pays, on est en démocratie pas en monarchie. Il n'y a pas de prisonniers politiques. Les libertés individuelles et collectives sont respectées dans ce pays. La presse est libre et indépendante. Aujourd'hui que le président de la République veut faire passer une loi pour avoir un colistier, cela dérange l'opposition. Tous les jours l'opposition travaille à faire des combinaisons pour renverser le président de la République. Le président veut un colistier et ça les dérange. Que chacun gère ce qu'il a à gérer. Nous gérons ce que veut le président de la République et eux s'ils veulent marcher, ils vont marcher. Maintenant, nous allons riposter et nous allons répondre coup par coup aux jeunes de l'opposition.

Qu'allez vous faire jeudi prochain?

De paire avec mon ami Bara Gaye qui vient d'être nommé à la tête de l'Ujtl, nous allons appeler à la mobilisation à tous les jeunes pour qu'ils viennent à l'Assemblée nationale pour défendre le projet du président de la République. Et nous allons mobiliser 5000 jeunes ce jour là.

 

Propos recueillis par Farba Alassane SY

Commenter cet article